LesSpectres
Bonjour! Bienvenue à vous Guerrier(e)

Enregistrez-vous et communiquez avec nous, regardez nos astuces, ect.. Bonne navigation!
LesSpectres
Bonjour! Bienvenue à vous Guerrier(e)

Enregistrez-vous et communiquez avec nous, regardez nos astuces, ect.. Bonne navigation!
LesSpectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSpectres


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonsoir.
PvP & noms de couleur EmptyMer 02 Mai 2018, 1:41 am par Azukah/Paint

» Ⓓiνєʀs...
PvP & noms de couleur EmptyDim 10 Mar 2013, 9:45 pm par Azukah/Paint

» Buff guilde SP
PvP & noms de couleur EmptyVen 23 Sep 2011, 11:35 pm par BonBonS

» Drops armes et armures 85 à 87
PvP & noms de couleur EmptyMer 14 Sep 2011, 12:20 am par BonBonS

» Quete level 13 à 15 et lv 15 à 25.
PvP & noms de couleur EmptyDim 17 Juil 2011, 11:29 pm par BonBonS

» aventhera
PvP & noms de couleur EmptyVen 15 Juil 2011, 11:24 pm par aventhera

» Quete level 60
PvP & noms de couleur EmptyVen 15 Juil 2011, 6:14 pm par BonBonS

» Coin flood
PvP & noms de couleur EmptyMer 29 Juin 2011, 5:41 pm par BonBonS

» Dommage magique combo
PvP & noms de couleur EmptyDim 19 Juin 2011, 3:05 am par BonBonS

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PvP & noms de couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BonBonS
Admin
BonBonS


Surnom : Bonbon tous Rose
Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Isère 38

PvP & noms de couleur Empty
MessageSujet: PvP & noms de couleur   PvP & noms de couleur EmptySam 13 Nov 2010, 2:57 pm

Très bien, si vous voulez commencé le PvP sur LC! Voici quelques trucs que vous aurez besoin de savoir. Mais avant d'entrer dedans, je tiens à offrir un gros morceau de conseils pour les nouveaux PvP: Ne pas avoir peur de mourir.


C'est juste un jeu. Amusez-vous. Si vous tué, juste avouer, le prendre comme un homme, se relever et de se débarrasser d'eux la prochaine fois. Beaucoup de gens vont insulter quand ils perdent en PvP. Ne le laissez pas vous rendre fou. Si jamais vous vous trouvez vraiment en colère que vous ou vos amis a été tué, aller prendre des vacances sur Katar 2 ou 5. Woosah-méditer, boire un coca, que ce soit. Trouver la paix avec le monde.

FAQ


Q: Quels sont les serveurs PvP de soutien?
R: Tous les serveurs sont sous pvp permis, sauf sous-serveurs 2 et 5 pour tous les serveurs.

Q: Quand puis-je commencer à tuer les autres joueurs?
R: Niveau 16. Avant vous êtes protégé contre les tueurs. De même, vous ne pouvez pas attaquer n'importe qui en dessous du niveau 16. Si vous essayez d'attaquer quelqu'un qui est trop faible d'un niveau, il vous dirait que vous êtes d'attaque, mais vous ne serez pas en mesure de faire des dégâts.

Q: Qu'est-ce que le PvP et PK stand for?
R: PvP = Joueur contre Joueur, par opposition au PvE qui est Joueur contre Environnement. PK = Player Kill.

Q: Comment puis-je commencer PvP?
R: Il suffit de taper /pvp dans le chat. Vous trouverez un bouton qui permet de basculer votre statut PvP On et Off dans Statut -> Action. Une fois que vous avez basculé sur On, vous pouvez commencer à tuer. C'est aussi simple que d'attaquer un monstre. Soyez averti. Les joueurs sont beaucoup plus intelligents que la moyenne montre Razz

Q: Ai-je quelque chose pour le PvP?
R: Non, PvP ne présente aucun avantage. Vous n'obtiendrez pas d'or ou d'objets ou de l'expérience, mais vous pourriez juste avoir beaucoup de plaisir.

Q: Comment puis-je obtenir un nom de Blue?
R: Tué un rouge qui es égales ou supérieures à votre niveau.

Q: Qu'est-ce et où se trouve l'arène PvP?
R: L'arène PvP est à Randol sur le côté est de la ville. C'est un domaine où vous pouvez pratiquer votre PvP sans pénalité. Vous ne perdrez pas d'expérience pour y mourir et vous ne pourez pas gagner et perdre bien / mal de points pour la lutte. Typiquement, duel de personnes dans l'arène, même si parfois il se transforme en "roi de la colline», ou parfois le groupe contre groupe. Il ya aussi une autre scène, vous pourez le terrain dans le nord de la ville de Dratan, mais il est beaucoup moins populaire. Pour y accéder, vous devez vous téléporter à travers le PNJ nommé "Dick".

Q: Existe-il des zones sans danger?
R: Oui, les villes sont toute sécurisé. Vous trouverez également que les entrées des donjons ont tendance à être en sécurité, ainsi que les zones autour des herbes, les mines, et des cercles d'énergie.

Q: Je n'arrive pas à activer le mode PvP ou désactiver même si je ne suis pas dans une zone sûre.
R: Si vous avez récemment tué quelqu'un, il ya une minuterie longue avant que vous pouvez désactiver le PvP. C'est, je suppose, est si vous n'êtes pas à l'abri des représailles. Vous ne serez pas en mesure de désactiver cette fonction jusqu'à ce que le minuteur est terminé. Si vous allez dans une ville, votre PvP sera désactivé automatiquement. Vous ne serez pas en mesure de le remettre en fonction jusqu'à ce que la minuterie est terminée.

Q: Comment puis-je me débarrasser de mon nom en rouge?
A: C'est devenu un sujet aussi grand que j'ai fait une section spéciale pour qu'elle baisse vers la fin de la page.

Rouge, blanc, bleu. Mode PK et marche / arrêt


D'accord que tout le monde commence la partie avec un nom blanc. Vous verrez des gens avec des noms de rouge et d'autres avec des noms en bleu. Voici ce qu'ils signifient:

Nom Rouge = Tueurs (mal score est de -10 ou moins)
Nom blanc = Innocents (bien / mal score est de -9 à 9)
Nom Bleue = Bons (bon score est de +10 ou plus)

Qu'est-ce que la légitime défense?
La légitime défense est une situation où vous n'êtes pas en PvP activé et que vous êtes attaqué par quelqu'un qui l'est. Sur le joueur qui a attaqué vous aurez alors les épées croisées d'habitude (PvP activé) s'est transformée en une tête de mort. Vous recevrez un message dans la boîte du système indiquant que "l'autodéfense contre le [joueur] a été activée"

Comment perdue votre nom rouge ?

Tuez certaines créatures pouvant diminuer votre score mal.
PvP & noms de couleur Enleva10

Vous pouvez supprimer un -5 de votre score par le mal:
Mourir en PvP.

En mourant avec un nom rouge, vous perdrez plus de la quantité normale de XP et SP. Il est conseillé d'utiliser les cristaux de l'expérience afin de réduire la perte XP.

En mourant avec un nom rouge, vous avez de la chance d'avoir une armure ou arme équipée scellé. Vous êtes fortement conseillé de déséquiper tout pour empêcher que cela se produise.

Tuer un personnage rouge-nommé, qui est au dessus de votre niveau.

Les objets scellés

Si vous êtes un «mal» de caractère et vous mourrez en PvP, vous avez de la chance d'avoir un de vos objets équipés scellé. Une fois scellé, l'article est effectivement inutile jusqu'à ce qu'il soit ouvert. L'archevêque se fera un plaisir de lever les scellés de vos objets pour un prix. Le coût de la levée des scellés articles va bien jusqu'à si l'élément a été modifié et que le niveau de l'augmentation de point.

Avant toute chose, gagner ou perdre, essayez de vous souvenir d'avoir du bon temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://spectres.forumsactifs.com
Azukah/Paint

Azukah/Paint


Surnom : Choubadette/Paint
Messages : 227
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

PvP & noms de couleur Empty
MessageSujet: Re: PvP & noms de couleur   PvP & noms de couleur EmptyDim 14 Nov 2010, 8:49 pm

+.+ Wahouu je savais pas tout sa moi XD
Mercii.
Revenir en haut Aller en bas
 
PvP & noms de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSpectres :: Tous sur Last Chaos ! :: A savoir. :: PVP-
Sauter vers: