LesSpectres
Bonjour! Bienvenue à vous Guerrier(e)

Enregistrez-vous et communiquez avec nous, regardez nos astuces, ect.. Bonne navigation!
LesSpectres
Bonjour! Bienvenue à vous Guerrier(e)

Enregistrez-vous et communiquez avec nous, regardez nos astuces, ect.. Bonne navigation!
LesSpectres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesSpectres


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonsoir.
Bonsoir. EmptyMer 02 Mai 2018, 1:41 am par Azukah/Paint

» Ⓓiνєʀs...
Bonsoir. EmptyDim 10 Mar 2013, 9:45 pm par Azukah/Paint

» Buff guilde SP
Bonsoir. EmptyVen 23 Sep 2011, 11:35 pm par BonBonS

» Drops armes et armures 85 à 87
Bonsoir. EmptyMer 14 Sep 2011, 12:20 am par BonBonS

» Quete level 13 à 15 et lv 15 à 25.
Bonsoir. EmptyDim 17 Juil 2011, 11:29 pm par BonBonS

» aventhera
Bonsoir. EmptyVen 15 Juil 2011, 11:24 pm par aventhera

» Quete level 60
Bonsoir. EmptyVen 15 Juil 2011, 6:14 pm par BonBonS

» Coin flood
Bonsoir. EmptyMer 29 Juin 2011, 5:41 pm par BonBonS

» Dommage magique combo
Bonsoir. EmptyDim 19 Juin 2011, 3:05 am par BonBonS

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonsoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azukah/Paint

Azukah/Paint


Surnom : Choubadette/Paint
Messages : 227
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

Bonsoir. Empty
02052018
MessageBonsoir.

Bonsoir, ça faisait longtemps.

Ici Azukah (devenue Panda), Choubadette, et maintenant Paint et Encre.

Beaucoup de choses ont changés.
Je fus très active sur LC de l'été 2009 à début 2013 avant une longue pause jusqu'à début 2018, j'étais revenue furtivement en 2014-2015 sur le jeu. Et oui, je fais partie de la catégorie "anciens" ou "vieux joueurs" haha.
J'ai fais une pause par manque de temps et de motivation, d'avoir vu mes compagnons de jeu partir un à un.. Mais me revoilà, aussi fraîche qu'au premier jour malgré la poussière de ces dernières années.
LC m'a énormément manqué pendant ma pause, ce jeu m'avait tellement marqué qu'il était difficile à oublier.

Du coup je suis revenue, j'ai recommencé à zéro avant de retrouver mes vieux comptes.
Nouveau perso, nouvelle guilde, et nouvel environnement. Effectivement, LC a perdu énormément de joueurs depuis ses années d'or entre 2010 et 2012, mais des anciens sont encore là, de nombreux petits nouveaux aussi, donc je fais office de mentor à mon tour.
Le jeu a un peu changé, s'est amélioré. Il est beaucoup plus 'facile' qu'avant.

Bref, j'ai retrouvé par miracle mes ID pour le forum, donc j'en profite pour faire un update.
La guilde des Spectres n'existe plus malheureusement, et WorldDefender (alliés/seconde famille) est présente mais inactive. J'avais été dans d'autres guildes avant, mais je ne les ai pas revu depuis des lustres.
A savoir que beaucoup ont migré sur d'autres serveurs, voire d'autres jeux, ou on tout simplement arrêté LC par mécontentement.
Je crois que sur les membres des guildes de l'époque sur ce forum et alliés (y'a 7-8 ans tout de même), je dois être la seule encore active.

Si vous voulez me retrouver (ça serait déjà un miracle que quelqu'un lise ce post), je suis principalement sur Pangea 2 (avec Ciraya c'est le regroupement des serveurs Katar, Delum, Luxor et Tengal), sous plusieurs pseudos:
- Paint, assassin de lvl 115, c'est maintenant mon perso principal, je suis guildée [K]Venus et souvent co donc n'hésitez pas à me MP ou demander à un guildoux.
- Encre, guérisseuse en plein apprentissage, guildée NepVenus
- Choubadette, ma belle sorcière lvl 93, toujours chez [K]WorldDefender
- Panda, assassin lvl 94, anciennement Azukah
J'ai évidemment d'autres rerols mais je suis peu présente dessus. Je mettrais à jour si j'y pense.

Alors oui les serveurs sont vides, mais encore en vie, donc venez haha


Ps: Vous devez créer un compte pour répondre au topic/envoyer un message, je peux l'approuver de mon côté vu que je suis admin.

(02 mai 2018)


27.02.2021: Bonsoir! Il s'est passé beaucoup de choses depuis 2018. J'ai arrêté LC un an après cet article, le peu d'amélioration et la triche trop présente ont eu raison de moi. Je me suis lancée dans Revelation Online (MMORPG), en tant qu'assassin évidemment. Si jamais, j'y suis sous le nom d'une fleur: Lavande Smile
Voilà pour l'update, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonsoir. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Bonsoir.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesSpectres :: Les Sentinelles :: Taberna-
Sauter vers: